5.3 - Historique des réservations
Le second onglet (1) de l'écran d'administration permet de visualiser l'ensemble des demandes de réservations effectuées pour la Cuma, via le service RésaCuma.
Sont afichées :- En ORANGE : Les demandes de réservation en attente de validation par un responsable de la CUMA
- En VERT : Les demandes de réservation validées
- En ROUGE : Les demandes de réservation refusées
- En VIOLET : Les options de réservation en attente de validation
- En GRIS : Les réservations dont la date est passée
Il est possible d'y traiter une demande de réservation
en spécifiant une action à effectuer sur les demandes, à
savoir :
- Valider la réservation
- Refuser la réservation
- Mettre la réservation en attente (si elle a déja été
validée ou refusée)
- Supprimer la réservation (si elle est obsolète ou
incohérente par exemple)
Vous pouvez également renseigner une observation à l'attention de l'adhérent, en rapport avec le traitement de sa demande de réservation. Vous pouvez renseigner ces informations sur toutes les demandes de réservations que vous souhaitez.
Cliquez ensuite sur le bouton 'Valider les actions' en bas de page pour réaliser les traitements.