- Accueil
- 1 - Préambule
- 2 - Prise en main
- 3 - Espace utilisateur
- 4 - Centre de comptabilité
- 5 - Tables de bases
- 6 - ChronoCuma
- 7 - Comptabilité
- 8 - Facturation
- 9 - Capital social
-
11 - Outils NeoCuma
- 11.1 - Sauvegardes
- 11.2 - Rapports d'incident
- 11.3 - Recherche de dossier
- 11.4 - Assistance à distance
- 12 - Annexes
- Glossaire
11.2 - Rapports d'incident
Le bouton présent dans la barre de menu
haute d'Olimpya permet d'accéder à la fenêtre d'envoi de
rapports d'incident.
Les rapports d'incident permettent de remonter les problèmes techniques (bugs, messages d'erreur, disfonctionnements) rencontrés par les utilisateurs, lors de l'utilisation de NeoCuma à l'équipe de développement du logiciel. Ces derniers pourront ainsi être traités et corrigés pour les version ultérieures du logiciel.
Lors de l'envoi d'un message d'incident, vous devez décrire le plus précisemment possible le problème rencontré, ainsi que son contexte (dossier, numéro d'exercice, manipulation réalisée...) afin de faciliter la reproduction de l'incident et la correction des bugs éventuels.
N.B. : Lors de violation d'accés provoquées par le logiciel, il vous sera automatiquement proposé d'envoyer un rapport d'incident.