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de comptabilité > 4.9 - Archivage de
documents
- Accueil
- 1 - Préambule
- 2 - Prise en main
- 3 - Espace utilisateur
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4 - Centre
de comptabilité
- 4.1 - Administration
- 4.2 - Transferts en local / Mode décentralisé
- 4.3 - Références
- 4.4 - Carnet d'adresses
- 4.5 - Infocentre
- 4.6 - Gestion des doublons
- 4.7 - Vie des Cuma
- 4.8 - Mass Mailing via STMP dédié
-
4.9 - Archivage
de documents
- 4.9.1 - Configuration
- 4.9.2 - Accès aux fonctionnalités d'archivage
- 4.9.3 - Assistant d'archivage
- 5 - Tables de bases
- 6 - ChronoCuma
- 7 - Comptabilité
- 8 - Facturation
- 9 - Capital social
- 11 - Outils NeoCuma
- 12 - Annexes
- Glossaire
4.9.3 - Assistant d'archivage
L'assistant d'archivage permet :
- de créer manuellement une nouvelle archive, avec ordre d'impression centralisée éventuel
- de visualiser l'historique des archivages déjà réalisés pour le document en cours de consultation
Création d'archive
Lors de la création d'archive, l'assistant d'archivage permet de modifier manuellement :
- le chemin d'archivage
- le nom du fichier archivé
- les métas-données affectées au fichier archivés (métas-données embarqués dans les exports PDF et pouvant servir à certains moteurs de recherche de documents)
- Titre du document
- Sujet du document
- Mots clés
- Auteur
- Créateur
- Producteur
Gestion des historiques d'archivage
Il est possible d'ouvrir directement un document déjà archivé depuis son espace de stockage, depuis la liste des archivages déjà réalisés (bouton de droite).
Il est également possible d'y supprimer une archive réalisée, qui supprimera définitivement :
- la référence du fichier dans l'historique d'archivage de NeoCuma
- le fichier correspondant dans l'espace de stockage en cours d'utilisation
A noter également : en cas de suppression de fichiers archivés directement dans l'espace de stockage, les références correspondantes dans l'historique d'archivage de NeoCuma ne sont PAS supprimées.