Manuel NeoCuma

4.7.5 - Exportation / Editions / InfoCentre

Manuel NeoCuma
  1. Accueil
  2. 1 - Préambule
  3. 2 - Prise en main
    1. 2.1 - Installation de NeoCuma
    2. 2.2 - Identification utilisateur
    3. 2.3 - Permissions accordées aux utilisateurs
    4. 2.4 - Menus et navigation dans le logiciel
    5. 2.5 - Mises à jour
    6. 2.6 - Mémos
    7. 2.7 - Editions et synthèses
    8. 2.8 - Fiche 'Exploiter'
    9. 2.10 - NeoCuma Web
  4. 3 - Espace utilisateur
    1. 3.1 - Mon compte NeoCuma
    2. 3.3 - ChronoFD
      1. 3.3.1 - Paramétrage général
      2. 3.3.2 - Saisie des temps
      3. 3.3.3 - Responsables ChronoFD
      4. 3.3.4 - Gestion des compteurs de temps
      5. 3.3.5 - Editions et exploitation
  5. 4 - Centre de comptabilité
    1. 4.1 - Administration
      1. 4.1.1 - Gestion du centre de comptabilité
      2. 4.1.2 - Gestion des dossiers
      3. 4.1.3 - Correspondances des références
      4. 4.1.4 - Importation de dossier Olimpya
      5. 4.1.5 - Reprise de dossier Olimpya
    2. 4.2 - Transferts en local / Mode décentralisé
    3. 4.3 - Références
    4. 4.4 - Carnet d'adresses
    5. 4.5 - Infocentre
      1. 4.5.1 - Méthode de requêtage
      2. 4.5.2 - Exploitation des résultats
    6. 4.6 - Gestion des doublons
    7. 4.7 - Vie des Cuma
      1. 4.7.1 - Présentation générale
      2. 4.7.2 - Suivi personnalisé
      3. 4.7.3 - Tâches / Alertes
      4. 4.7.4 - Configuration du suivi personnalisé
      5. 4.7.5 - Exportation / Editions / InfoCentre
    8. 4.8 - Mass Mailing via STMP dédié
      1. 4.8.1 - Contexte d'utilisation
      2. 4.8.2 - Rédaction et envoi d'un message
      3. 4.8.3 - Templates
      4. 4.8.4 - Suivi et optimisation des envois
    9. 4.9 - Archivage de documents
      1. 4.9.1 - Configuration
      2. 4.9.2 - Accès aux fonctionnalités d'archivage
      3. 4.9.3 - Assistant d'archivage
  6. 5 - Tables de bases
    1. 5.1 - Fiche CUMA
    2. 5.2 - Tiers
    3. 5.3 - Matériels
    4. 5.4 - Activités
    5. 5.5 - Elements facturation
    6. 5.6 - Emprunts
  7. 6 - ChronoCuma
    1. 6.1 - Traitement des temps
    2. 6.2 - Préparation des bons de travaux
  8. 7 - Comptabilité
    1. 7.1 - Plans comptables
    2. 7.2 - Saisie comptable
    3. 7.3 - Consultation
    4. 7.4 - Pointage
    5. 7.5 - Immobilisations
    6. 7.6 - Traitements périodiques
    7. 7.7 - Les imports AFB
  9. 8 - Facturation
    1. 8.1 - Bons de travaux
    2. 8.2 - Analytique
    3. 8.3 - Générer les factures
    4. 8.4 - Facturation directe
  10. 9 - Capital social
    1. 9.1 - Souscriptions et historique
    2. 9.2 - Remboursements et Transferts
    3. 9.3 - Factures d'appel
    4. 9.4 - Synthèse
    5. 9.5 - Régularisations comptables
  11. 11 - Outils NeoCuma
    1. 11.1 - Sauvegardes
    2. 11.2 - Rapports d'incident
    3. 11.3 - Recherche de dossier
    4. 11.4 - Assistance à distance
  12. 12 - Annexes
    1. 12.1 - Installation de serveurs MySQL Locaux
    2. 12.2 - Installation de serveurs NeoCuma sur réseau local
    3. 12.3 - Gestion de sauvegardes des centres de comptabilité
  13. Glossaire

4.7.5 - Exportation / Editions / InfoCentre


4.7.5.1 Exportation de liste de paramètres

Pour exporter une liste de paramètres sur l'ensemble des Cuma d'un centre de comptabilité, vous pouvez utilisez l'onglet 'Saisie rapide' du module "Vie des Cuma".

Cet onglet permet l'affichage et la saisie rapide de paramètres personnalisés sur l'ensemble des Cuma du centre de comptabilité :
- Sélectionnez les paramètres à afficher dans la liste de gauche
- Les paramètres personnalisables pouvant être liés à un exercice (ceux ci sont indiqués par la colonne 'Exo'), vous pouvez également préciser l'exercice correspondant dans le champ 'Exercice concerné
- Cliquez sur le bouton "Afficher" pour afficher la liste des paramètres à consulter ou à modifier
- Utilisez le bouton "Export tableur" ou "Imprimer" pour exporter la liste pour une utilisation externe à NeoCuma


4.7.5.2 Editions

L'édition 'Tables de base'->'Vie des Cuma', permet d'imprimer les paramètres personnalisés, évènements et paramètres d'évènement enregistrés dans le module 'Vie des Cuma' pour la Cuma en cours de consultation.

4.7.5.3 InfoCentre

Les paramètres généraux du "Suivi personnalisé" du module "Vie des Cuma" peuvent être utiliser comme filtre pour les requêtes du module InfoCentre.
Pour définir des paramètres comme filtre par défaut des requêtes infocentre, placez vous sur la page de filtre d'une requête InfoCentre, et observez la ligne "Paramètres de filtre 'Vie des Cuma'" au dessus du bouton "Exécuter".
Cliquez sur le bouton "Paramétrer les filtres 'Vie des Cuma'".



Définissez ensuite les champs que vous souhaitez voir apparaître comme filtre par défaut des requêtes InfoCentre.



Après validation, les paramètres sélectionnés sont alors systématiquement proposés comme filtre des requêtes InfoCentre.


4.7.5.4 Saisie des filtres "Vie des Cuma" liés à un exercice

Lors de l'ajout de filtres "Vie des Cuma" sur des paramètres personnalisés liés à un exercice, l'exercice ciblé par la valeur du filtre, est indiqué entre crochet (ex : [2013]).
Il est possible de spécifier l'exercice ciblé en cliquant sur cet exercice, et en sélectionnant un autre exercice proposé dans un menu contextuel.

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