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de comptabilité
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- 1 - Préambule
- 2 - Prise en main
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- 7 - Comptabilité
- 8 - Facturation
- 9 - Capital social
- 11 - Outils NeoCuma
- 12 - Annexes
- Glossaire
4.9 - Archivage de documents
Profils concernés :
Utilisation : Tout profil d'accès départemental
Configuration : Utilisateur à profil "Responsable
informatique"
Les fonctionnalités d'archivage de documents produits par NeoCuma (version 1073c), permettent :
- d'archiver manuellement ou automatiquement des documents sur des espaces de stockages définis
- d'envoyer les documents vers une plateforme d'impression centralisée
- de faciliter le suivi des différents archives produites
Les documents produits par NeoCuma, et compatibles avec ce système d'archivage, sont à ce jour :
- Toutes les éditions ou dossiers d'éditions au format FastReport (.fr3 ou .fr4), et disponibles dans la fenêtre principale des éditions de NeoCuma (archivage au format PDF)
- Les éditions de factures de travaux ou de capital social disponibles dans les modules «Facturation» et «Capital social» (archivage au format PDF)
- Les documents générés par les traitements périodiques de TVA, à savoir les CERFA TVA (archivage au format PDF) et les fichiers de télé-déclarations EDI (archivage au format TXT)
Ces fonctionnalités ont également pour objectifs de répondre à de nombreux environnements de gestion des documents :
- Stockage sur un serveur de données
- Stockage local permanent
- Stockage local en cas d'itinérance, avec synchronisation local / réseau
- Stockage en GED (à venir) A noter également, que ce système peut être employé de façon efficace avec Google Drive, pour un stockage local / réseau synchronisé.
Chapitres suivants :